verrue noire que faire

J’ai une verrue noire que faire : La verrue noire est vraiment une chose irritante. Elle est souvent sur les doigts, les pieds et parfois même dans le visage. Les verrues sont causées par une infection virale et produisent une bosse, qui avec le temps devient grosse et repoussante.

Verrue noire que faire :

La verrue n’est pas facile à déloger. J’en avais jamais eu, jusqu’à ce que je travaille beaucoup plus dans la terre pour mes plantes.

Soudainement, j’avais un minuscule trou dans la peau de mon index. Avec le temps, le trou est devenu plus gros et j’ai compris que c’était une verrue, et que j’en avais quelques autres sur la même main.

Verrue noire que faire !

J’ai donc décidé d’essayer d’éliminer les verrues en me nettoyant les mains souvent et en utilisant des gants. Mais une fois installée, elle est pas mal plus dure à déloger.

Verrue noire que faire !

J’ai acheté un produit pour geler la verrue et ainsi la tuer. C’est un traitement de cryothérapie comme les docteurs utilisent pour geler et éliminer une verrue, sauf qu’il est fait pour un usage à la maison.

Le premier produit de marque réputé que j’ai utilisé n’a pas vraiment fait quoi que ce soit, sauf me geler le doigt un peu.

La verrue n’a pas changé, j’ai donc utilisé un autre produit cryogénique d’une compagnie qui est spécialisé dans l’élimination de verrues.

Ce produit était plus froid que le premier, mais encore, la verrue n’a pas changé, sauf d’avoir grossi, comme si le traitement l’avait juste activée. J’ai passé toute la bouteille sur une seule verrue de la grosseur d’une gomme à effacer de crayon…, je me suis seulement gelé le doigt.

Verrue noire que faire !

J’ai ensuite entendu parler d’un truc de grand-mère pour éliminer les verrues facilement. Il suffit de frotter la verrue avec de l’eau de Javel à quelques reprises pendant quelques jours.

J’ai donc utilisé une goutte d’eau de Javel que j’ai frottée légèrement sur la verrue, puis une autre goutte, et une dernière. J’ai laissé sécher à chaque goutte, et je n’y ai plus pensé.
Naturellement, j’ai fait toutes les verrues au prix ou est l’eau de javel.

Verrue noire que faire !

Plusieurs jours plus tard, je pense au traitement pour tuer les verrues que j’avais oublié de refaire après le premier jour.
Je remarque que je ne sens plus la bosse sur mon index, je regarde, plus de verrue, plus de trou.

Toutes les verrues avaient disparu en quelques jours avec seulement une application d’eau de Javel.

C’est peut-être un hasard, mais j’avais seulement traité la verrue de mon index avec le produit cryogénique, ce n’est donc pas cela qui a éliminé celles sur mes autres doigts.

Verrue noire que faire !

Une chose est sûre, avant d’acheter des produits pour tuer les verrues, essayez le truc de l’eau de Javel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *