Facile, j’ai utilisé juste le citron et le vinaigre pour traiter ma verrue noire

Bon voici mon expérience et mon combat gagné trop facilement contre une grosse verrue plantaire qui a durée presque une année. Je me suis pris en main face à cette affreuseté quand cela m’a terriblement gêné avec une nouvelle copine qui a commencé à me masser les pieds.

D’abord, j’ai commencé avec un traitement, un produit pour verrue Compound Salicylic Acid 17% acheté au magasin, et cela n’a pas marché. J’ai peut-être pas appliqué le produit assez de fois croyant que cela serait miraculeux. Ou bien j’aurais du porter un pansement étanche avec ce produit?

Dépensez pas de l’argent pour cela. Oui pourquoi pas des produits naturels : citron-vinaigre pour éliminer des verrues !! 

Suite à mon premier traitement raté, on dirait que la verrue a repris de la force et de la grosseur et plus douloureuse en marchant. Ensuite avec ma curiosité, j’ai beaucoup lu plein de sites pour voir les recettes de tous le monde qui réussissaient à faire disparaitre des verrues, et dans ma tête j’étais décidé de tuer cette saleté!

Cela est allé assez vite en 6 jours, et le centre de la verrue est devenu gris-noir et beaucoup de peau alentour qui s’est détaché facilement quand j’ai décidé de tirer un peu avec une pince à épiler.

Le centre est une petite peau neuve, mince et sensible. Alentour je veux être sûr qu’il ne reste plus de trace tissus de verrue, donc oui je vais continuer mon traitement maison environ 4 jours.

Certaines personne j’ai lu ailleurs que cela peut prendre dans les pires cas 2 semaines et rajouter 4 jours quand la verrue se détache.

citron et le vinaigre comme traitement des verrues

La suite de l’article est en bas … Pages 1-2-3- ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *